Oups !

Comme d’hab j’ai encore fait un blog sans l’alimenter, je suis incorrigible !

 

Bon je devais faire un article sur le comportement des fans de Glee, mais finalement pas grand chose à dire à part que certains sont tellement fous d’un perso que la moindre chose que tu diras de mal sur lui te vaudra un torrent d’insultes…

 

Bon. Bref. En gros je m’aperçois régulièrement que j’ai plein de choses à dire qui concernent ma vie perso, ça inclut mon couple, mais aussi ma vie quotidienne, j’aime analyser les gens, et râler dessus après, donc j’ai décidé de reprendre le blog en main, j’en ai changé le design pour qu’il soit un peu plus personnel, et je vais le mettre dans ma barre de favoris pour pouvoir y accéder facilement, ça évitera que je laisse la poussière s’accumuler.

 

Alors pour la suite j’ai déjà quelques idées. J’ai envie de vous proposer chaque jour un « mec charmant », oui, pas forcément un beau mec, parce qu’il y en a franchement marre des gravures de mode, moi j’aime les petits défauts ça fait tout le charme d’une personne. Après faut voir si je peux le faire, parce que généralement les mecs que j’aiment courent pas les magazines ou les sites internet d’images, et je me vois mal sillonner les sites de rencontre, piquer les photos pour les mettre ici, à moins de demander. On verra, mais de toute façon il y en a déjà quelques uns qui sont célèbres et que je pourrai vous proposer 😉

J’éviterai d’ailleurs de mettre du trop dénudé, vous verrez pas de zizi chez moi, j’ai envie que les gens puissent visiter mon blog depuis le boulot sans risquer de tomber sur un zigounette ou un bout de fesse, au max le mec sera en maillot de bain 🙂

 

Autre rubrique régulière, je pense faire chaque semaine un résumé des actus qui m’ont marqué, je mettrai pas forcément un billet sur ces actus parce que les sites web font ça très bien et j’aime pas piquer le travail des autres. Je ferai donc un résumé de ce qui m’a marqué, et si je tombe sur un news qui me paraît vraiment très intéressante, je ferai un billet complet dessus. Et ce sera divisé en catégories bien sûr parce que toute la semaine je suis les actus hi-tech, jeux vidéo, gay, cinéma, séries, et un peu de faits divers ou de politique.

 

Et au milieu de tout ça je ferai des billets d’humeur (et d’humour j’espère) sur la vie de tous les jours, parce que j’ai de gros délires dans le cerveau des fois, à se demander si je suis pas débile…

Enfin voilà pour les nouvelles, je vais pas faire encore un pavé. Je commence dès ce soir, je vais faire un petit billet d’humeur sur l’affaire des jeunes qui disparaissent à Bordeaux.

Yo les keums !

Bon j’avoue le titre de mon premier billet fait vraiment pitié…
Mais bon quand l’inspiration n’est pas là faut bien trouver quelque chose et à 4h du mat’ c’est le seul truc qui m’est venu !

Alors un blog de plus ! Pourquoi ?
Pare que !
En fait je me rends compte que parfois je fais des statuts Facebook ou des commentaires très très longs, parfois j’ai des gros coups de gueule que je garde pour moi et qui me donnent envie d’exploser et d’envoyer paître les gens, et comme c’est mal d’envoyer paître les gens, et que j’ai quand même envie de m’exprimer, bah je fais un blog, comme ça je pourrai vous filer aussi des liens ou autres trucs, raconter ma pathétique petite vie dont tout le monde se fout…. Enfin peut-être, si ça se trouve y aura des gens pour me lire ! Si vous lisez ça c’est que ça vous intéresse, du moins pour l’instant, mes billets vous feront peut-être fuir… Merci déjà pour l’effort de lire ce pavé d’introduction bien saignant 🙂

Bon sinon si vous êtes pas un de mes potes y a de grandes chances que vous me connaissiez pas alors on va faire les présentations :

Moi c’est Renan, j’ai 26 ans à l’heure où j’écris, je suis pédé comme un foc (j’exagère je suis 100% gay mais tout sauf folle, et oui on écrit foc et pas phoque puisque c’est une référence à une voile de bateau, ce qui a donné aussi « à voile et à vapeur », fin de la parenthèse culturelle), dans la vie je suis graphiste, j’habite dans la jolie mais très chiante Bordeaux (enfin c’est plutôt les gens qui sont chiants ici).
Je suis fan de séries (Buffy, Glee, Once Upon à Time, Ringer, et ceux qui disent « des séries de pédé quoi » je vous cule profond, j’assume !), de cinéma (SF, fantastique, aventure, animation), de jeux vidéo (Sonic, Tomb Raider, Final Fantasy avant que ça devienne de la monstrueuse daube, Ratchet & Clank, World of Warcraft).
Je chante, vous me verrez sans doute pousser la chansonnette de temps en temps sur le blog, je jouais du piano avant mai j’en ai plus (snif), j’ai aussi fait du théâtre et du cinéma amateur (non pas du porno bande de pervers sexuels dépravés !!!). Donc je suis un peu touche-à-tout (ah ah très drôle !).
Ah et j’adore les parenthèses au cas où ça se verrai pas !

Allez je vais dormir maintenant, demain petit billet d’humeur sur le comportement des gleeks (fans de glee), que je trouve parfois super abusé. Et puis je sais pas après je posterai peut-être des trucs, on verra. Merci de me lire en tout cas !!