Bon hier j’ai pas eu le temps de poster un beau mec, et aujourd’hui je m’y prends tard donc je vais en mettre deux, double rinçage de mirettes !!

Le premier est français, il est un des protégés de Laurent Ruquier avec qui il a connu la célébrité, d’abord sur Europe 1, puis sur France 2. Il est aujourd’hui producteur et a été élu le plus beau mec de la télé en 2010 par le site Têtu.fr, j’ai nommé Jérémy Michalak !

1
Avouez qu’il a de ces yeux !!!!
exclu-public-jeremy-michalak-les-anges-de-la-tele-realite-3-mickael-vendetta-s-est-calme-il-est-amoureux-_portrait_w674
Il a 32 ans aujourd’hui, et il vieillit bien le bougre !!!!

 

 

Le deuxième joli garçon est américain, son nom n’est pas forcément connu et pourtant il a joué dans de très gros film, dont le célèbre Avatar, record au box-office, mais il est également à l’affiche de Terminator Renaissance, mais également du Choc des Titans et de la Colère des Titans, il sera tout naturellement à l’affiche d’Avatar 2 en 2014, il a même failli devenir le successeur de Pierce Brosnan dans le rôle de James Bond ! Iil s’agit de Sam Worthington, un acteur que j’apprécie beaucoup car il est beau et il a un petit accent australien très charmeur !

 
sam-worthington

0402-film-sam-worthington_full_600
Tellement beau quand il est mal rasé !
495489-sam-worthington-637x0-1
Même la barbe lui va bien !

 

