Le joli garçon du jour – 15/05/12

Aujourd’hui, le joli garçon vient juste de devenir notre nouveau président !!!

Non je plaisante 🙂

Je devais faire quelqu’un d’autre d’ailleurs, mais un trailer m’a rappelé ce joli garçon et je me suis jeté sur le blog pour faire ce billet.

Alors ce joli garçon est acteur, américain, et assez méconnu, pourtant il a joué dans les deux Benjamin Gates, les deux Very Bad Trip, dans Jewish Connection, et sera cet automne à l’affiche de la nouvelle série télé de Ryan Murphy, The New Normal, qui raconte l’histoire d’un couple gay qui veulent un enfant et font appel à une mère porteuse.

Une particularité cependant : bien que beau gosse, impossible de trouver une photo de lui torse nu, j’imagine qu’il doit être pudique ?

Enfin bref, je vous présente Justin Bartha, un acteur que j’adore !

Vous trouvez pas qu’il est sex avec des lunettes ? miam !

Big smile *_*

Une réflexion sur “Le joli garçon du jour – 15/05/12

  1. Pingback: Les news de la semaine « Arkthus, le pédé geek

Laisser un commentaire

