Bon j’avoue le titre de mon premier billet fait vraiment pitié…
Mais bon quand l’inspiration n’est pas là faut bien trouver quelque chose et à 4h du mat’ c’est le seul truc qui m’est venu !

Alors un blog de plus ! Pourquoi ?
Pare que !
En fait je me rends compte que parfois je fais des statuts Facebook ou des commentaires très très longs, parfois j’ai des gros coups de gueule que je garde pour moi et qui me donnent envie d’exploser et d’envoyer paître les gens, et comme c’est mal d’envoyer paître les gens, et que j’ai quand même envie de m’exprimer, bah je fais un blog, comme ça je pourrai vous filer aussi des liens ou autres trucs, raconter ma pathétique petite vie dont tout le monde se fout…. Enfin peut-être, si ça se trouve y aura des gens pour me lire ! Si vous lisez ça c’est que ça vous intéresse, du moins pour l’instant, mes billets vous feront peut-être fuir… Merci déjà pour l’effort de lire ce pavé d’introduction bien saignant 🙂

Bon sinon si vous êtes pas un de mes potes y a de grandes chances que vous me connaissiez pas alors on va faire les présentations :

Moi c’est Renan, j’ai 26 ans à l’heure où j’écris, je suis pédé comme un foc (j’exagère je suis 100% gay mais tout sauf folle, et oui on écrit foc et pas phoque puisque c’est une référence à une voile de bateau, ce qui a donné aussi « à voile et à vapeur », fin de la parenthèse culturelle), dans la vie je suis graphiste, j’habite dans la jolie mais très chiante Bordeaux (enfin c’est plutôt les gens qui sont chiants ici).
Je suis fan de séries (Buffy, Glee, Once Upon à Time, Ringer, et ceux qui disent « des séries de pédé quoi » je vous cule profond, j’assume !), de cinéma (SF, fantastique, aventure, animation), de jeux vidéo (Sonic, Tomb Raider, Final Fantasy avant que ça devienne de la monstrueuse daube, Ratchet & Clank, World of Warcraft).
Je chante, vous me verrez sans doute pousser la chansonnette de temps en temps sur le blog, je jouais du piano avant mai j’en ai plus (snif), j’ai aussi fait du théâtre et du cinéma amateur (non pas du porno bande de pervers sexuels dépravés !!!). Donc je suis un peu touche-à-tout (ah ah très drôle !).
Ah et j’adore les parenthèses au cas où ça se verrai pas !

Allez je vais dormir maintenant, demain petit billet d’humeur sur le comportement des gleeks (fans de glee), que je trouve parfois super abusé. Et puis je sais pas après je posterai peut-être des trucs, on verra. Merci de me lire en tout cas !!

Publicités